[grisbi-bugs] [Grisbi 0002103]: ECHEANCIER

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 5 Mar 11:21:11 CET 2021

 (0006114) GB (reporter) - 2021-03-05 11:21
Non, et c'est bien ça le problème : les champs permettant de choisir le nombre
de mois ou de semaines  pour créer une échéance personnalisé n'apparaissent
pas.
D'autre part, je ne peux pas éditer (modifier ou supprimer) une échéance
personnalisée existante (créée avec grisbi 1.2.2).
Par contre, lorsque je retourne sur la version grisbi 1.2.2 cela fonctionne
parfaitement, donc à priori, il ne s'agit pas d'un problème matériel ou d'une
erreur de manipulation de ma part.