[grisbi-bugs] [Grisbi 0002109]: Opération ventilée avec n° de chèque principal et ceux des sous-opérations différents

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 1 Mar 11:21:09 CET 2021

 (0006072) ThierryM (reporter) - 2021-03-01 11:21
En fait, je me demande si ce n'est pas mon installation qui pose problème
globalement car j'ai de gros bugs d'affichage (voir un dernier bug d'affichage
en lien avec grisbi.css) : après avoir voulu personnaliser, je n'ai ni les n°
de chèque, ni le solde qui apparaissent dans la liste de mes opérations.
Je pense qu'il va falloir que je fasse une ré-installation complète car c'est
la première fois que ça m'arrive depuis des années d'utilisation.
Comment purger complètement mon installation pour repartir sur de bonnes bases
?
En te remerciant, cordialement,

Thierry