[grisbi-bugs] [Grisbi 0002146]: Prévisions fausses avec opération échéancier à durée limitée

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 31 Juil 20:34:53 CEST 2021

 (0006272) chris972 (reporter) - 2021-07-31 20:34
Je ne vois pas ce qui pourrait agir dans les options puisque j'ai bien
l'affichage de toutes mes autres opérations planifiées dans les prévisions.

Pourrais-tu stp me répondre à :
1) J'ai repéré cette opération à l'oeil, mais il peut y en avoir d'autres
qui apparaissent dans les prévisions à tort, mais que je ne vois pas. Comme
les repérer dans le fichier pour les corriger ? A moins que tu n'aies prévu de
faire en sorte que dans une prochaine version, grisbi corrige lui-même ces
erreurs.

2) Comme tu as dit "dans un premier temps", cela veut sans doute dire que je
vais avoir à faire autre chose. Quelle/s est/sont cette/ces chose/s ?