[grisbi-bugs] [Grisbi 0002146]: Prévisions fausses avec opération échéancier à durée limitée

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 31 Juil 20:29:56 CEST 2021

J'ai copié ton opération dans mon fichier en modifiant le numéro de compte
ainsi que le numéro de tiers et le moyen de payement. elle apparaît bien dans
ma liste au 01/08/2021.
Je l'ai copiée tel quel dans ton fichier légèrement modifié pour faire mes
tests que je t'envoie par ailleurs. Ça fonctionne correctement comme tu pourras
le constater..
Regarde les options propres aux opérations planifiées mais je ne vois pas ce
qui pourrait poser problème.