[grisbi-bugs] [Grisbi 0002144]: Validation de la suggestion du tiers incohérente

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 11 Juil 08:31:12 CEST 2021

Je n'ai pas tout à fait le même fonctionnement. Quand j'entre la première
lettre et que j'utilise la touche du bas, la ligne se sélectionne et le nom du
tiers apparaît dans la case du tiers sans autre action.
Par contre si au lieu d'utiliser la touche bas, j'utilise la roulette de la
souris pour surligner un tiers quand je fais <tab> je sélectionne le tiers
précédant de la liste.

Quelle version de grisbi avez-vous ?