[grisbi-bugs] [Grisbi 0002026]: Plantage à chque fois que je veux fairfe un export de fichiers

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 28 Mai 14:34:56 CEST 2020

 (0005509) PARENT (reporter) - 2020-05-28 14:34
J'ai repris une sauvegarde de GRIBI que j'ai mis à jour au niveau écritures.
J'ai fait une exportation vers un fichier CSV sans problème.
j'ai refait une exportation en sélectionnant tous les fichiers sans problème

J'ai refait cette opération plusieurs fois sans problème.

Sans vouloir tirer de conclusion cela me laisse penser à un problème
aléatoire.

Pour moi je vais clore la discussion. Si je rencontre le problème de nouveau je
reviendrai vers vous.

Je vous remercie de m'avoir accorder du temps et désolé de n'avoir pas pu vous
apporter plus d'information,

Cordialement