[grisbi-bugs] [Grisbi 0002026]: Plantage à chque fois que je veux fairfe un export de fichiers

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 28 Mai 11:50:26 CEST 2020

 (0005508) PARENT (reporter) - 2020-05-28 11:50
Dans ma réponse j'ai du être imprécis :
Quand j'ai installé UBUNTU 20.04 j'ai installé GRISBI version 1.2.2
A l'exécution de GRISBI j'ai plusieurs fois le message : Grisbi a terminé son
exécution en raison d'une erreur de segmentation.
Lorsque je consulté mes écritures, l'affichage disparaissait sans raison
Je n'y ai pas trop porté attention vu que la version système était toute
récente et que c'était des erreurs de jeunesse.
C'est lorsque que j'ai demandé l'export que le message : Grisbi a terminé son
exécution en raison d'une erreur de segmentation.
Pour moi c'est un nouveau problème est en relation avec le choix du répertoire
d'exportation.
J'ai un deuxième PC avec  la même configuration avec le fichier Grisbi.gsb
copier avant création dossier 00002020)  pas de problème  en exportation
Lorsque que je fais la même opération avec la copie du fichier grisbi.gsb
provenant du PC sur lequel j'ai appliqué les modifs pour choisir le répertoire
d'exportation j'ai de nouveau le bug, ce qui me laisse à penser que c'est le
fichier .gsb qui pose problème.
Je reste à votre disposition pour plus ample information
Cordialement