[grisbi-bugs] [Grisbi 0002023]: Cryptage du fichier : Fichier perdu si une voyelle accentuée dans un nom de compte bancaire

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 25 Mai 16:18:01 CEST 2020

 (0005489) LudovicRousseau (administrator) - 2020-05-25 16:18
J'ai essayé de reproduire le problème en créant un fichier de compte avec un
compte "Espèces" puis de le chiffrer. Et ça fonctionne.

J'ai besoin de vous pour reproduire le problème.
Pouvez vous m'envoyer un fichier anonymisé (sans le nom des compte) et pas
encore chiffré tel que vous le décrivez pour reproduire le problème ?
Peut-être que le problème viens du fichier Espèces.qif que vous utilisez.
Pouvez-vous partager ce fichier ? ou une version anonymisée ?