[grisbi-bugs] [Grisbi 0002023]: Cryptage du fichier : Fichier perdu si une voyelle accentuée dans un nom de compte bancaire

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 25 Mai 15:56:52 CEST 2020

 (0005488) Pipetix (reporter) - 2020-05-25 15:56
Je ne peux pas puisque le fichier Grisbi est devenu impossible à ouvrir..
Mais je sais qu'il s'agit du nom du compte "Espèces" qui pose problème au
moment de la demande de cryptage du fichier..
Je suis reparti à une version antérieure non cryptée (j'ai perdu mes
dernières modifs bien sûr) et j'ai modifié le nom du compte "Espèces" par
"Especes"...
et là le cryptage du fichier a bien fonctionné. Donc pour moi le problème est
résolu.

Vous pouvez reproduire le test avec n'importe quel fichier Grisbi non crypté
dans lequel vous importez un fichier Espèces.qif
L'importation ne pose pas de problème.
Et si ensuite vous cryptez le fichier, alors vous aurez le plantage dans le
cryptage, et vous ne pourrez plus utiliser ce fichier...