[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002040]: Plantage de grisbi sur modif contenu des listes dans préferences

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 30 Juil 13:31:43 CEST 2020

 (0005575) viennefred (reporter) - 2020-07-30 13:31
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2040#c5575
Bonjour, ok voilà le fichier en pièce jointe, et en ce qui concerne le texte,
peu importe la police choisie ou la taille car même avec la police monospace le
problème est récurrent ! Ce qui se passe : 1- je vais dans les préférences
et je choisi une police et une taille (vue que je porte des lunettes, j'ai
tendance à monter la taille de la police jusqu'à 20... oui je sais ça fait
gros )
2-le souci n'apparaît pas tout de suite mais lors d'une utilisation ultérieure
c'est à dire après redémarrage de l'appli.
Cela donne l'impression, que la hauteur de la cellule ne s'adapte pas à la
hauteur du texte. Par conséquent, ce dernier est tronqué en hauteur. la seule
solution pour le moment est de diminuer la hauteur du texte jusqu'à 10.
Ce n'est pas un problème de longueur de ligne ou de retour à la ligne ! Mais
juste un problème d'adaptation de la cellule concernée en hauteur.