[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002040]: Plantage de grisbi sur modif contenu des listes dans préferences

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mer 29 Juil 22:31:10 CEST 2020

 (0005574) pbiava (administrator) - 2020-07-29 22:31
 https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2040#c5574
Vu Pour le plantage peux-tu mettre ici la copie du message d'erreur pour que
j'essaie d'en tirer quelque chose.

Je n'ai pas bien compris l'histoire de la grosseur du texte. D'abord une
remarque : je trouve qu'utiliser une police "Italic" est moins visible qu'une
police monospace. Ceci étant grisbi, ne peux pas dans cette vue mettre les
libellés trop long sur deux lignes comme j'ai pu le faire dans les tree_view
des préférences ou de la liste de gauche.
Le fait d’afficher 1,2 3 ou 4 lignes sert juste à montrer plus ou moins de
données mais pas à mettre sur une ligne supplémentaire la partie coupée d'un
libellé. Je ne sais pas si c'est clair.
La seule solution est d'agrandir la largeur de la fenêtre pour augmenter la
largeur des colonnes avec toutefois comme restriction, la longueur des libellés
qui est fixe. Il faut juste que je retrouve la longueur avant coupure.
J'espère que ça répond à ta demande.