[grisbi-bugs] [Grisbi 0001998]: Plantage au lancement, problème avec ui_dir

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 19 Jan 21:19:32 CET 2020

 (0005321) ThierryM (reporter) - 2020-01-19 21:19
Adieu Pierre,
Merci de te pencher sur ce souci.
Faut dire que j'utilisais d'abord une version compilée (mais je ne saurai te
dire la date, il y a quelques mois je dirais) puis j'ai utilisé la version
toute prête téléchargée sur le site officiel (avec un plantage quand je
voulais modifier ou créer un état avec un message en lien avec le répertoire
.ui), avant de recompiler hier pour cette histoire d'état : sans plantage tout
fonctionnait correctement.

Je vais désinstaller complètement Grisbi et recompiler avec un make distclean
pour voir et je fais un retour.
Cordialement,