[grisbi-bugs] [Grisbi 0001998]: Plantage au lancement, problème avec ui_dir

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 19 Jan 10:13:04 CET 2020

Je ne rencontre pas ce problème. Je suis sous Ubuntu 19.10 mais ça ne devrait
pas avoir de conséquence.

As-tu bien fait un sudo make distclean avant compilation et un sudo make install
après.

Le fonctionnement normal de grisbi c'est que quand on est dans le répertoire
des sources on utilise le répertoire local pour les fichiers .ui et quand on
est en dehors on utilise les fichiers du répertoire d'installation.
Je ne vois rien qui puisse expliquer ça.
Quelle était la date de la dernière fois où tu as compilé grisbi ? ça me
permettra de voir ce qui a changé entre les deux.