[grisbi-bugs] Problème de rapprochement

Pierre Biava pierre at pierre.biava.name
Ven 17 Jan 12:45:55 CET 2020

ploy a écrit le 16/01/2020 à 20:55 :
> Ah ok, désolé je n'avais pas pensé à cette possibilité.

> La suite des opérations me semble très claire, mais cette première étape
> ne l'est pas (pour moi en tous cas) :
> "supprimer les rapprochements de 2018"
> Dois-je supprimer la ligne dans le fichier, en mode "édition de texte" ?
> Je n'ai rien trouvé dans l'interface de Grisbi qui ressemble à ça.

Le mieux serait de lire la documentation :'(

En attendant aller dans les préférences (menu Edition) choisir l'onglet
Rapprochement et dans la fenêtre de droite choisir le compte et le
rapprochement à supprimer.

En dessous apparaît les éléments du rapprochement  et aussi un bouton
Supprimer le rapprochement.

Bonne journée.