[grisbi-bugs] [Grisbi 0002047]: grisbi plante et se ferme automatiquement

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Lun 24 Aou 21:04:39 CEST 2020

Je rencontre le même problème d’agrandissement des colonnes toutes seules .. elles me font penser au nez de Pinocchio ce qui me permet d’attendre une amélioration qui viendra bien… en attendant, quand cet agrandissement devient gênant, j’enregistre et je ferme puis je réouvre et reprends ma saisie. Mac Os Catalina, MacBook Air et Grisbi 1.2.2-86a2992c1.
Cordialement