[grisbi-bugs] [Grisbi 0002047]: grisbi plante et se ferme automatiquement

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 24 Aou 19:52:59 CEST 2020

 (0005638) LudovicRousseau (administrator) - 2020-08-24 19:52
je n'avais pas vu le fichier anonymisé plus haut.

Je n'ai pas de plantage sur macOS (Grisbi 1.9.96). Par contre je remarque que
les colonnes s'agrandissent toutes seules à chaque fois qu'une fenêtre passe
devant Grisbi ou que Grisbi repasse en premier plan.
Il y a un truc pas bien dans le calcule des tailles de colonnes.
En plus l'option "Réinitialiser la largeur des colonnes ne remet pas dans
l'état initial".
C'est pareil avec Grisbi 1.2.2 (toujours sous macOS).

Je pense que le problème vient du changement de focus entre Grisbi et une autre
application.