[grisbi-bugs] Problème à l'ouverture de grisbi

Pierre pierre at pierre.biava.name
Mer 5 Aou 09:03:11 CEST 2020

Le 04/08/2020 à 18:28, Jean-Louis a écrit :

Bonjour,

Quelle version de grisbi sous Windows est installée. C'est la version
1.2.2 ?

Si c'est le cas ce problème est connu avec certaines versions de Windows 10.

Pour l'instant on n'a pas de solution fiable. Vous pouvez tester une
version instable qui pourrait mieux fonctionner.

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.9.96/

Bonne journée