[grisbi-bugs] Problème à l'ouverture de grisbi

Jean-Louis caffarel.jean-louis at orange.fr
Mar 4 Aou 18:28:39 CEST 2020

Bonjour,
Grisbi fonctionnait parfaitement sur mon Macbook pro. Je viens de changer d’ordinateur ; j’ai un surface Laptop 3 et j’ai installé la version Windows correspondante.

A l’ouverture je n’ai pas le dernier fichier consulté mais la page avec 3 choix, nouveau, ouvrir et importer. Dans les préférences j’ai bien coché « ouvrir le dernier fichier consulté et enregistrer en fermant. Je vous joins 2 capture d’écran.

J’espère que vous pourrez m’aider. Merci

JL CAFFAREL