[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002040]: Plantage de grisbi sur modif contenu des listes dans préferences

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 1 Aou 14:30:12 CEST 2020

 (0005578) viennefred (reporter) - 2020-08-01 14:30
Oui j'ai déjà essayé la 1.9.96 mais le gain  est minime, et je perds les
réglages couleurs de l'interface dans les préférences donc pour le moment je
préfères rester sur la version 1.2.2.
Ceci dit, au début de cette conversation, j'ai entendu parler de CSS et en ce
qui concerne la hauteur des cellules, il devrait y avoir possibilité
d'attribuer un zoom automatique aux id des cellules ... enfin si le principe est
le même que pour le HTML ...?