[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0002040]: Plantage de grisbi sur modif contenu des listes dans préferences

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 1 Aou 13:47:50 CEST 2020

 (0005577) LudovicRousseau (administrator) - 2020-08-01 13:47
J'ai aussi le problème avec les grandes tailles de police. Grisbi ne
redimensionne pas les cases contenant le texte et donc le texte est coupé.

Pour le problème de l'interface qui ne répond plus au clic de la souris j'ai
eu ça aussi. C'est un problème de Gtk+ et Grisbi ne peut pas faire grand
chose.
Je n'ai plus le problème avec Gtk+ 3 utilisé dans Grisbi 1.9.x Tu peux essayer
cette version si tu veux
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.9.96/

Pour le crash de Grisbi quand on veut changer les cases de l'interface dans les
préférences j'ai aussi le problème avec Grisbi 1.9.x sur macOS. Je regarde
ça.