[grisbi-bugs] [Grisbi 0002019]: Impossibilité d'enregistrer un ficher ou de fermer grisbi

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 19 Avr 13:44:30 CEST 2020

Reported By:                Dam_Dam
Severity:                   block
Date Submitted:             2020-04-19 13:44 CEST
Last Modified:              2020-04-19 13:44 CEST
voici le détail de mon problème :

Lorsque je souhaite enregistrer une petite fenêtre vide s'ouvre (sans message
un l'intérieur) et j'ai juste la possibilité de fermer avec la croix en haut
à droite ou via le bouton "fermer" de la fenêtre.
Idem si je souhaite fermer grisbi, cette même fenêtre vide s'ouvre et il m'est
impossible de fermer l'application.
Le seul moyen est de la killer via le gestionnaire des tâches.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Steps to Reproduce:
le problème apparaît dès que je modifie un fichier de compte.

en clair, si j'ouvre un fichier et que je souhaite fermer l'application sans
sauvegarder, il n'y a pas de problème. dès lors que je modifie un fichier, la
fenêtre vide apparaît lorsque je souhaite enregistrer et /ou fermer
l'application.

Date Modified    Username       Field                    Change