[grisbi-bugs] [Grisbi 0001983]: Version : 1.2.2. - Limitation nombre de jours échéancier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 7 Nov 17:57:08 CET 2019

Tu peux préciser ta question car je n'ai pas souvenir que quelque chose ait
été changé. Je suppose que tu parles de l'affichage du nombre d'opérations
dans la vue "Échéancier".
Attention, il y a une subtilité dans la définition des délais. Si tu choisis
vue annuelle on n'affiche que les données jusqu'à la fin de l'année en cours
et non les données des 365 jours suivants.
Il y a aussi la possibilité de mettre une durée directement en jours en
choisissant le réglage personnalisé.