[grisbi-bugs] [Grisbi 0001983]: Version : 1.2.2. - Limitation nombre de jours échéancier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 5 Nov 05:39:55 CET 2019

Reported By:                Francis
Date Submitted:             2019-11-05 05:39 CET
Last Modified:              2019-11-05 05:39 CET
J'utilise depuis plusieurs années cette excellente application pour ma gestion
personnelle. Dans la dernière version, vous avez limité à 100 le nombre de
jours pour la visu/mise à jours des écritures futures. Pourquoi ? Il m'est
impossible maintenant de faire des projections à plus de trois mois ! Il serait
souhaitable de laisser ce paramètre ouvert au minimum à un an. Merci.

Date Modified    Username       Field                    Change