[grisbi-bugs] [Grisbi 0001892]: saisie catégorie ou IB ne réagit pas au caractères tapés, résolu comme correctement dans champ Tiers ?

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 27 Jan 23:29:47 CET 2019

 (0004806) travesp (reporter) - 2019-01-27 23:29
Pierre, j'ai changé les catégorie et IB en qq chose de plus 'normale' :
"lettre+2-espaces+plein-description" en "lettre+-+plein-description".
Autrement dit: les catégories sont désormais précédé par 2 caractères: une
lettre, suivi par un trait-union ("-").
Malheureusement, ici j'ai toujours le même comportement : pas de "suivi" du
clavier pour les champs catégorie et IB.
Ci-joint les nouvelles descriptions des catégories et IB.
Merci Pierre pour ton attention.