[grisbi-bugs] [Grisbi 0001892]: saisie catégorie ou IB ne réagit pas au caractères tapés, résolu comme correctement dans champ Tiers ?

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 25 Jan 17:46:28 CET 2019

 (0004795) travesp (reporter) - 2019-01-25 17:46
Pierre, je tape, en effet, d'abord ce caractère (f|l|m|v ...), ensuite je tape
ces deux espaces et après la "vrai" description.
C'est purement pour que dans les ETATS les catégorie soient groupés comme
jadis (à peu près).

Comme j'avais écrit, taper un "v" dans catégorie donne Virement ... et aucune
réaction dans le champ IB.
Je devine que l'utilisation d'une espace est permise, j’avoue que ces 2
espaces au position 2-3 provoquent un drôle d'effet.
C'est pourquoi je compte changer    s/  /_/g    => 2 espaces deviennent un "_".
Mais d'abord je souhaite que ces champs combobox consultent le tableau
souhaité.
Merci Pierre pour ton attention.