[grisbi-bugs] [Grisbi 0001892]: saisie catégorie ou IB ne réagit pas au caractères tapés, résolu comme correctement dans champ Tiers ?

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 20 Jan 20:25:48 CET 2019

 (0004787) travesp (reporter) - 2019-01-20 20:25
Pierre, je m’aperçois de ceci : quand je tape un seul caractère "v" dans le
champ CATÉGORIE il y a un fenêtre avec :
Virement: <compte-1>
Virement: <compte-2>
Virement:  <compte-6>
Tout autre caractère ne donne rien sur l'écran.

Dans le champ IB, quand je tape un seul caractère (tout alphabet)  ... rien se
manifeste sur l'écran

Pour le moment je me sers uniquement du souris pour obtenir une liste des Categ
ou IB et ça marche correctement ici.

Merci encore Pierre ! Theo