[grisbi-bugs] [Grisbi 0001892]: saisie catégorie ou IB ne réagit pas au caractères tapés, résolu comme correctement dans champ Tiers ?

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 20 Jan 19:18:49 CET 2019

 (0004786) pbiava (administrator) - 2019-01-20 19:18
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1892#c4786
La 1.1.96 est la dernière en date. Je viens de vérifier si 'option
"Remplissage sensible à la casse" est décochée on a le même comportement que
pour les tiers c'est à dire que si une catégorie commence avec un "S"
majuscule elle sera vue si on entre un "s" minuscule.

Par contre je viens de voir une anomalie car si on change l'option dans les
préférences elle n'est pas prise en compte immédiatement. Il faut redémarrer
Grisbi.