[grisbi-bugs] [Grisbi 0001673]: les icones des banques dans un dossier quelconque

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 22 Avr 18:00:30 CEST 2019

The following issue has been ACKNOWLEDGED.
Reported By:                denewton
Reproducibility:            have not tried
Date Submitted:             2014-10-02 16:35 CEST
Last Modified:              2019-04-22 18:00 CEST
bonjour,
j'ai plein d’icônes de banques en .png et Gribi propose d'aller chercher une
de ses icônes qui ne sont donc pas dans le dossier standard de Grisbi : il se
plante. Si la même icône est dans le bon dossier ça va bien. Pourquoi alors
proposer la possibilité d'aller chercher ailleurs une icône .png que dans le
dossier standard ? Ca fait un peu brouillon, même si ça part d'une bonne
intention.
Cordialement
Bertrand

 (0005034) LudovicRousseau (developer) - 2019-04-22 18:00
je ne suis pas sûr de comprendre. Est-ce que Grisbi « plante » vraiment ou
ça ne marche juste pas et l’icône sélectionnée n'est pas utilisée ?

Je confirme que sur macOS il faut que l'icone soit présent dans le dossier
/Applications/Grisbi.app/Contents/Resources/share/pixmaps/grisbi/ pour pouvoir
être utilisé. J'imagine que c'est le même problème sur Windows.

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change