[grisbi-bugs] [Grisbi 0001673]: les icones des banques dans un dossier quelconque

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Lun 22 Avr 18:00:15 CEST 2019

 (0005034) LudovicRousseau (developer) - 2019-04-22 18:00
je ne suis pas sûr de comprendre. Est-ce que Grisbi « plante » vraiment ou
ça ne marche juste pas et l’icône sélectionnée n'est pas utilisée ?

Je confirme que sur macOS il faut que l'icone soit présent dans le dossier
/Applications/Grisbi.app/Contents/Resources/share/pixmaps/grisbi/ pour pouvoir
être utilisé. J'imagine que c'est le même problème sur Windows.