[grisbi-bugs] [Grisbi 0001934]: position pointeur souris décalé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Ven 19 Avr 07:40:29 CEST 2019

 (0004965) phlpp (reporter) - 2019-04-19 07:40
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1934#c4965
J'ai reformaté mon mac, réinstallé tous les logiciels et grisbi fonctionne
correctement.
Sur une copie du clone de mon ancienne installation, j'ai supprimé tous les
logiciels installés sauf grisbi et grisbi s'est alors remis à fonctionner
correctement.
Si cela vous intéresse, Je peux refaire une copie du clone de l'ancienne
installation, désinstaller les logiciels un par un et vérifier quand le
fonctionnement de grisbi redevient normal. Avec CleanMyMac, je dois pouvoir
garder la liste des fichiers supprimés à chaque désinstallation

PS je n'avais pas répondu à la question 'La version 1.1.92-481a5f88 fonctionne
correctement quand elle est dans /Applications présente le problème de
décalage du pointeur quand elle est à un autre endroit sur le disque ?
J'ai bien compris ? '
J'ai toujours mis grisbi dans le dossier application, mais je peux faire un
essai sur le clone pour voir