[grisbi-bugs] [Grisbi 0001934]: position pointeur souris décalé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 2 Avr 18:47:01 CEST 2019

 (0004938) phlpp (reporter) - 2019-04-02 18:47
ça fonctionne correctement sur une nouvelle partition avec une nouvelle
installation de Mojave. Sur cette installation propre, je n'ai installé que
grisbi. j'ai essayé la version stable et la version instable. Les deux
fonctionnent.

Sur ma partition de travail habituelle, J'ai le même mojave, à jour, mais avec
beaucoup d'autres logiciels.
Je viens à nouveau de tout nettoyer, vider la corbeille, redémarrer, re
installer grisbi mais toujours le même problème

J'ai probablement GTK+ d'installé, mais une recherche basique ne m'a rien
donné

Pour le redimentionnement des fenêtres qui permet de résoudre le problème,
je suis obligé de le faire plusieurs fois, à chaque changement important de
grisbi, c'est à dire pour choisir quel fichier ouvrir et ensuite pour
travailler dans le fichier de compte