[grisbi-bugs] Solde des opérations

contact contact at clapas.fr
Mer 31 Oct 10:29:51 CET 2018

Bonjour,
 Bonjour, j'ai besoin d'un conseil à propos de Grisbi. est-ce que
quelqu'un peut me renseigner ?
 J'ai fait plusieurs tris sur les opérations enregistrées et à la suite
de cela, les soldes des opérations sont déclassés.
C'est à dire que chaque ligne est correcte dans toutes ses colonnes,
sauf le solde qui est faux.
Par contre la solde du compte affiché dans le bandeau supérieur est
exact.
 Comment puis-je remettre cela en ordre ? Merci de votre aide.
La version utilisée est Grisbi 1.0.4

Cordialement à tous
Clapas

I need some advice about Grisbi. can someone help me?
 I have done several sorts on the transactions recorded and as a
result  of this, the balances of the operations are unsorted.
That is, each line is correct in all its columns, except the balance
which is false.
regards