[grisbi-bugs] [Grisbi 0001876]: Impossible d'ouvrir mon fichier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 21 Oct 14:17:26 CEST 2018

 (0004699) pbiava (administrator) - 2018-10-21 14:17
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1876#c4699
La première hose à faire est de supprimer le fichier de configuration de
grisbi. Pour ça ouvrir ton répertoire personnel et faire un <Ctrl>H(touches
ctrl et H) dans la liste des fichiers. Cela doit faire apparaitre les dossiers
cachés. Aller dans le dossier ".config" puis dans le dossier "grisbi". Là se
trouve un fichier nommé grisbi.conf. Il suffit de le renommer pour qu'il ne
soit plus visible âr grisbi.

Ensuite relancer grisbi. Il devrait lancer un assistant de création de fichier
de compte. Faire annuler et tenter d'ouvrir le fichier que je t'ai envoyé.