[grisbi-bugs] [Grisbi 0001876]: Impossible d'ouvrir mon fichier

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 21 Oct 14:00:03 CEST 2018

 (0004698) vince1971 (reporter) - 2018-10-21 14:00
je suis désolé mais je ne comprends rien.
En fait je n'arrive même plus à lancer Grisbi.
J'ai désinstallé les paquets puis réinstallé mais rien n'y fait. J'ai la
même erreur qui revient.
C'est à dire que je ne peux à ce stade même pas envisager de repartir avec un
fichier vierge...Grisbi ne se lance plus.
Quand j'essaie d'ouvrir le fichier "réparé" que pblava m'a transmis, il
l'ouvre directement dans l'éditeur de texte.
Si j'essaie de demander l'ouverture du fichier avec une autre application,
Grisbi, pourtant installé, n’apparaît pas dans la liste....je ne comprends
pas.
Merci pour votre aide.
Vincent