[grisbi-bugs] [Grisbi 0001871]: Mauvaise gestion des propositions pré-sélectionnée dans le formulaire de saisie des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 9 Oct 22:59:49 CEST 2018

J'ai poussé sur github une première version de l'utilisation du gtk_combo_box
avec completion de l'entrée. Ça semble fonctionner correctement chez moi mais
le code est tellement complexe que j'ai pu rater des choses.

Cela concerne pour l'instant l'entrée des tiers. On valide cette option dans
les préférences. On dispose de plusieurs options dans l'onglet Aide à la
saisie dans le formulaire.

1 sélectionner l'utilisation de gtk completion pour les tiers
2 Remplissage sensible à la casse
3 Ignorer les accents et signes diacritics

Cette dernière option n'est utilisée que si on coche l'option 2
Les autres options utilisées dans les combofix ne fonctionnent pas.