[grisbi-bugs] [Grisbi 0001873]: Crash "fichier ouvert par un autre utilisateur..."

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 6 Oct 09:28:43 CEST 2018

 (0004666) guico (reporter) - 2018-10-06 09:28
merci,
le bug se produit même si je ne garde que mon fichier .gsb et après l'avoir
déplacé également, en ayant tout supprimé (repertoire d'instal grisbi,
temp...) je n'ai jamais trouvé de fichier .lock.

en option j'ai l'ouverture du dernier fichier activée.

sur une instal propre, si je lance l'appli j'ai un message d'erreur ne trouvant
pas le précédent fichier et ensuite l'appli freeze... si je lance par le
fichier lui-même j'ai le message d'erreur "fichier déjà ouvert par un autre
utilisateur..."