[grisbi-bugs] [Grisbi 0001825]: Problèmes de solde et d'enregistrement à la création d'une archive

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 11 Mar 08:22:13 CET 2018

Curieux ! Je ne constate pas ce fonctionnement. Je suis sous Ubuntu 17.10. Je ne
vois pas pourquoi le fait d'être sous Kubuntu ou d'option qui pourrait
expliquer ça sauf à supprimer l'archive et les opérations.
Moi j'archive par exercice et le menu sauvegarder devient accessible après
cette création que j'ai faite après ouverture de grisbi sans chargement
automatique du fichier.
Pouvez vous préciser votre façon de procéder ?