[grisbi-bugs] [Grisbi 0001825]: Problèmes de solde et d'enregistrement à la création d'une archive

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 10 Mar 18:18:15 CET 2018

Reported By:                brochignac
Date Submitted:             2018-03-10 18:18 CET
Last Modified:              2018-03-10 18:18 CET
Quand je crée une archive sur un compte, Grisbi déduit le total de l'archive,
du solde de toutes les lignes d'opération du compte.
En revanche, sur la page d'accueil Comptes qui liste tous les comptes avec leurs
soldes rapprochés et leurs soldes courants,le solde courant du compte concerné
est correct.
Quand je supprime l'archive, le solde des lignes d'opération redevient correct.
De plus, à la fermeture, grisbi ne propose pas d'enregistrer le fichier. Et à
l'ouverture suivante, il n'y a plus d'archive.
En effet, après la création d'une archive, quand je clic sur "Fichier", je
n'ai que l'option "Enregistrer sous..." disponible, "Enregistrer" est grisé.
En "Enregistrant sous" un nouveau nom et en ouvrant ce nouveau fichier, je
retrouve mon solde correct et mon archive.

Additional Information:
Grisbi 1.1.91 téléchargé et compilé le 10/03/2018 à partir des sources
github

Date Modified    Username       Field                    Change