[grisbi-bugs] [Grisbi 0001812]: Auto-complétion de tiers erronée dans le formulaire de saisie des opérations

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 11 Mar 06:59:15 CET 2018

 (0004282) pbiava (administrator) - 2018-03-11 06:59
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1812#c4282
Désolé mais je n'arrive pas du tout à reproduire le bug. La seule façon
d'obtenir l'image 2 c'est de mettre leboncoin comme tiers puis de déplacer le
curseur jusqu'au "le" et d'ajouter la lettre "c". Dans ce cas on obtient une
liste vide car bien entendu il n'existe pas de tiers avec ce nom. Si je valide,
cela crée un nouveau tiers lecboncoin avec une opération ce qui est normal
puisqu'on autorise la création de nouveau tiers dans les préférences.
Pour moi ce fonctionnement est normal.