[grisbi-bugs] [Grisbi 0001858]: Etats : problème d'affichage quand un 2ème état "Recherche" ou "État vierge" est créé

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 24 Juin 13:37:24 CEST 2018

 (0004553) brochignac (reporter) - 2018-06-24 13:37
 http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1858#c4553
Il semblerait que je sois allé un peu vite en besogne.

Quand, autrefois, je faisais un nouvel état -> recherche, cette recherche
s'affichait, avec affichage des opérations détaillées dans l'ordre
chronologique, avec à la fin le total général.
Maintenant, quand je fait une nouvelle recherche, je n'ai que le total
général, sans le détail des opérations.

Pour résoudre ce "problème" d'affichage, il faut aller dans les propriétés
de l'état -> Affichage des données -> Opérations -> cocher "Afficher les
opérations" en cochant également les renseignements affichés voulus (dates,
tiers, catégories, etc...).

Je n'avais pas ce comportement "autrefois", c'est pourquoi j'y ai vu un bug, qui
peut être considérer comme résolu.