[grisbi-bugs] Plantage Grisbi à l'ouverture

Michel G. Bizot mgbizot at laposte.net
Dim 17 Juin 16:30:00 CEST 2018

Bonjour
Grisbi 1.1.92 et 1.1.93 su plante sur la page d’accueil sur mon PC de bureau : Dual Core AMD Athlon 64 x2. 6000+
Par un jeu de tiroir j’ai essayé sur ce PC avec W10 Pro sur SSD, W10 Pro sur HDD, W8.1 sur HDD, et j’ai toujours le même résultat : blocage sur la page d’accueil avec les boutons « ouvrir, nouveau, importer ». Que je démarre avec le fichier GSB ancien en texte ou le nouveau format en XML (venant d’un autre PC en W10 Home où Grisbi nouveau fonctionne), toujours même chose. Avec les versions précédentes du fichier GSB en texte (0.9.x) Grisbi fonctionnait sur ce PC. J’ai d’autres applis qui utilisent du XML sans problème.
Auriez-vous une idée pour m’aider dans mes recherches ? J’ai une longue expérience informatique, on peut parler technique !
Merci
Michel Bizot

Provenance MGBizot