[grisbi-bugs] BUG "prévisions" Grisbi 1.1.93 sous WIN_7

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Dim 9 Déc 13:14:51 CET 2018

Jordan a écrit le 09/12/2018 à 12:46 :

Bonjour,

> J'ai saisi dans mon compte différentes opérations. Celles-ci se sont
> correctement affichées dans l'onglet "prévisions". Cependant, pour
> certaines d'entre elles, j'ai cliqué sur "Soustraire au solde" pour
> les sortir de mon budget prévisionnel.
>
> Lorsque je sauvegarde ma session, que je la ferme et que je la
> ré-ouvre, l'action "Soustraire au solde" n'a pas été sauvegardée.
>
> Pouvez-vous me dire si cela est normal, ou si je dois faire une
> manipulation particulière pour ce module ?

C'est normal. Les opérations passées sont par principe immuables.
L'action soustraire au solde permet juste de voir l'impact d'une
opération "future" et non pas passée.

Le module budgétaire sert juste à avoir une vision des dépenses futures
sans avoir besoin de créer des opérations planifiées.

Bonne journée.