[grisbi-bugs] BUG "prévisions" Grisbi 1.1.93 sous WIN_7

Jordan jordan.sharayri at lilo.org
Dim 9 Déc 12:46:17 CET 2018

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car j'ai une question concernant le
module "prévisions".

J'utilise depuis peu votre application, donc je ne sais pas si c'est un
BUG ou non.

J'ai saisi dans mon compte différentes opérations. Celles-ci se sont
correctement affichées dans l'onglet "prévisions". Cependant, pour
certaines d'entre elles, j'ai cliqué sur "Soustraire au solde" pour les
sortir de mon budget prévisionnel.

Lorsque je sauvegarde ma session, que je la ferme et que je la ré-ouvre,
l'action "Soustraire au solde" n'a pas été sauvegardée.

Pouvez-vous me dire si cela est normal, ou si je dois faire une
manipulation particulière pour ce module ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous encourage dans votre
démarche.

Cordialement,

Jordan SHARAYRI