[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001839]: Impossible d'accèder aux opérations ventilées

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 22 Avr 14:06:45 CEST 2018

 (0004474) LudovicRousseau (manager) - 2018-04-22 14:06
OK J'arrive à reproduire le problème maintenant.
Si la configuration "Grisbi > Préférences > Opérations > Comportement de la
liste > Mode d'affichage > En mode affichage une ligne montrer la ligne."
contient autre chose que 1 alors le triangle pour dérouler une opération
ventilée n'est pas fonctionnel dans la "vue simple" (donc une seule ligne) est
affichée.

Le problèmes est aussi présent pour l'affichage "mode 2 lignes" et que la
ligne 1 n'est pas affichée (lignes 2 et 3 affichées par exemple), ou avec
l'affiche "mode 3 lignes" et que la ligne 1 n'est pas non plus affichée.

Ce problème ne doit pas être spécifique à macOS.
J'imagine que le callback ne doit pas être configuré si la ligne 1 n'est pas
affichée.
Pierre, une idée où chercher ?