[grisbi-bugs] [Grisbi.app (Mac OS X) 0001839]: Impossible d'accèder aux opérations ventilées

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 22 Avr 11:52:55 CEST 2018

 (0004473) Patrick Joalland (reporter) - 2018-04-22 11:52
Après vos commentaires, je suis retourné manipuler Grisbi.

J'affiche dans la liste des opérations la ligne 4 en affichage "vue simple".
Dans ce cas, le triangle développant les opérations ventilées n'est pas
opérationnel.

Si je configure pour que la ligne 1 soit affichée en affichage "vue simple", le
triangle fonctionne bien.

Configurer la ligne s'affichant en "vue simple" : Grisbi > Préférences >
Opérations > Comportement de la liste > Mode d'affichage > En mode affichage
une ligne montrer la ligne.

Si j'ai modifié cette configuration, c'est parce que je ne parviens pas à
configurer les cellules de la liste des opérations pour avoir quelque chose
d'utilisable. Si ce n'est en mettant les champs sur la ligne 4. Il me semble que
la fonctionnalité est très dégradée.