[grisbi-bugs] [Grisbi 0001754]: préférences ne laisse pas entrer la date en format international (a-m-j)

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Mar 24 Oct 21:42:47 CEST 2017

Il faut que je mesure l'impact de cette modification sur grisbi. Par défaut
grisbi sauvegarde les dates dans les fichiers au format US. Ce choix est
certainement historique. S'il s'agit juste de visualiser les dates au format
international je pense que ce ne devrait pas être trop difficile.
Quel est donc le besoin exact ?