[grisbi-bugs] Lot bugsreports, Vol 102, Parution 8

Antoine Landrieu antoine.landrieu at laposte.net
Lun 19 Juin 22:17:22 CEST 2017

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

J'ai un fichier gsb de test.

Si on s'attarde sur les préférences de gestion des opérations, c'est un
peu galère avec ma configuration, car comme indiqué dans un précédent
ticket, le drag & drop des opérations ne fonctionne pas: Si je décoche
Date, et que je le recoche, il se place en bas à droite.Mais impossible
ensuite de le déplacer avec la souris ...

Si je suis votre logique, y a t'il une fonction "reset" des préférences ?

Avec un autre fichier gsb non modifié: ma gestion de la souris n'est pas
corrigée. Voir la copie d'écran et la position de la souris (en rouge) à
partir de laquelle je peux sélectionner l'opération du milieu (!!).

Cdt,