[grisbi-bugs] Grisbi V1.0, Mas OSierra, Cellules de la liste des opérations

Antoine Landrieu antoine.landrieu at laposte.net
Lun 5 Juin 22:42:53 CEST 2017

Bonjour,

Il m'est impossible de modifier la configuration de la liste des opérations.
Dans les préférences, sous-menu 'cellules ....':

  * je n'arrive pas à déplacer une cellule d'un endroit à un autre
      o je garde bien le clic souris appuyé, le plus vert s'affiche,
        mais quand je relâche la souris, le champ n'est jamais déplacé
  * un truc bizarre: quand j'ouvre pour la première fois ce menu, j'ai 3
    champs en gris, mais quand même dans la liste
      o imputation budgétaire
      o P/R
      o N° de chèque

Cdt,