[grisbi-bugs] [Grisbi 0001664]: Message d'erreur erroné pour les opérations rapprochées

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sat Jul 5 13:55:12 CEST 2014

Issue 0001664 is now monitored by user ThierryM.
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1664
Reported By:                ThierryM
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   1664
Category:                   Main
Reproducibility:            always
Severity:                   feature
Date Submitted:             2014-07-05 13:54 CEST
Last Modified:              2014-07-05 13:55 CEST
En essayant de rattacher une opération à un exercice ayant des dates en dehors
de celle de cette opération, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant une erreur
sur les dates (cf capture jointe). Voir ce fil pour plus de précision :
http://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2014-July/008017.html

Or l'erreur venait plutôt du fait qu'il s'agissait d'une opération déjà
rapprochée. En dé-rapprochant, j'ai pu ajouter l'exercice voulu.
Je pense que le message d'erreur est erroné dans ce cas-là et devrait indiquer
une modification impossible à cause d'un rapprochement au lieu d'une erreur de
date.

En tout cas, merci pour votre travail sur Grisbi.
Cordialement,

Thierry

Date Modified    Username       Field                    Change