[grisbi-user-french] Exercice et opération à y rattacher avec une date postérieure ?

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Ven 4 Juil 22:50:40 CEST 2014

Bonsoir à tous,
Je suis en train de clôturer nos comptes d'assoc scolaire et j'essaie
d'utiliser les exercices pour avoir une vision plus juste de l'année
scolaire. J'ai un souci concernant une opération avec un date
postérieure à l'exercice auquel elle doit être rattachée (il s'agit
d'une subvention versée en retard) : Grisbi (dernière version compilée
hier sous Ubuntu) refuse de la rattacher à l'exercice antérieur.

Est-ce un comportement normal ?
Je ne voudrais pas modifier la date de cette opération afin de pouvoir
retrouver à quelle date elle a été réellement passée.
En espérant avoir été assez clair et comptant sur vos éclairages, merci
d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Thierry